Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut ! Je n'arrive pas à lancer antitroj pour PSP. Quand j'essaies de le lancer, j'obtiens :"l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arreter l'application" Qqn a déjà eu ce pb ? Comment puis je verifier que mes boot.bin soient bons ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut Yoshink Oui c'est normal parce que tu ne doit pas lancé antitroj.exe directement, en fait il faut que tu fasse glissé le BOOT.BIN que tu veut analysé sur antitroj.exe et la ya une fenetre qui s'ouvre et qui te dit si sa represente un dangé pour ta PSP. Le seul probleme c'est qu'il est en Japonais Bonne chance! Le tuto : ----->http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1563 avec sa tu devrai t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 J'ai le meme probleme qd je fais glisser mon boot.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 C bon, j'ai trouvé la solution à mon pb. Il fallait que j'installe NET Framework. Source PSP Updates :"You may need Japanese support and .Net framework to run this program." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant