Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Voila depuis un certain temps ;ma lentille raye les jeux ! Conséquence : -Je n'ose plus mettre de jeux originaux mais que des copie. -La plupart des dvd vierge ne marche pas avec ma psp. Seul les dvd tdk scratch proof marche sur ma ps2. Donc voila , j'aimerai savoir s'il y'a un moyen de reparer tout ceci ? Nettoyer la lentille ? Changer la lentille ? Ou autre chose ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ouvre ta ps2 pour voir ce qui clocherai; c'est peut être les rails du lecteur qui sont mal mis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 slt moi ossi g u le meme probleme fot qe tu ouvre ta ps2 et qe tu nettoie la lentille avec de l alcool a 90degré é ca marchera comme sur des roulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant