Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 voila g resident evil 4 et le swap 3.3 mais mon backup ne passe pas quelqu un a une idee merci les methode abituel ne mache pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Il sort pas le 4 novembre celui-la?? la solution: joue avec ton original (si c'est vraiment un backup et pas un truc trouvé sur le net tu dois l'avoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 moi je lé gravé avec nero en 2 x j'ai une pstwo avec swap 2.0 et sa passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 slt sa doit etre ton backup ké pa bon moi je les graver et i marche nikel sur le swap maqic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 voila je viens juste de regraver mon backup et y a plus de problemes mon dvd devait avoir un defaut merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant