Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bonjour, j'ai quelques soucis pour jouer a plusieurs avec mes backup! j'ai une vraie manette dualshock 2 sony et une autre de marque quelconque(dualshock aussi). le probleme est que quand je joue a 1 jeu original les 2 manettes marchent sans probleme mais lorsque je joue avec des backup la manette de marque quelconque n'est pas reconnue,ni meme quand je teste mes manettes non dualshock que j'avais eu avec la psx! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je tenais juste a preciser que je ne crois pas que ce soit mon port 2 qui est niqué car la manette sony fonctionne sur les ports 1 et 2 alors que l'autre ne fonctionne ni sur l'un,ni sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 alors apres quelques tests, pro evolution soccer 5 fonctionne a 2 mais pas dragon ball Z budokai ou burnout revenge par exemple (back up tous les 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ta manette ne serais pas une manette dualshock 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 alors ma manette je l'ai eu dans 1 pack ou il y avait 1 carte memoire ps2 aussi,car a l'origine c'etait la carte memoire PS2 que je voulais et y avait cette manette offerte avec,mais je ne sais pas si elle est dualshock 1 ou 2,y a t'il une facon de le savoir?(c'est une big ben double force 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant