Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ola voila je vien de faire un hotswap , tranquille , ensuite j'ai changer de dd pour mettre un 40go maxtor , tranquille le seul petit hic c'est que toute les seconde l'image se brouille légerement pdt 1sec se remet normal et ainsi de suite vous imaginez que c'est légerement dérangeant , j'ai essayer de changer de cable ce n'est pas a cause du cable donc si qqun pourrait avoir une idé , il serait sympa de me la faire partager merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ah ben j'ai résolu le probleme , c juste que ma tv a une entré pc et je l'avais activé ac ma cg et donc ca faisait ca , en tt k je suis rassuré dsl pour le "poste inutile" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant