Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut tout le monde voila ca fait deux heure que je cherche des infos pour fiare marcher les emulateurs..mais je prefere demandé.... j'ai peur de faire une connerie.. ..ca m'est deja arrivé de bousiller une xbox... je cherche la solution qui me permete le plus de possibilté et la plus securisé. j'ai peur de faire une connerie.. Donc j'ai une PSP jap 1.0 et je voudrais faire faire marcher mon back up de Winning eleven . Donc solution -> update en 1.5 et Devhok? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 oui ou Fastloader ou UMDemulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 merci c'est sympa je sais pas si je vais abuser mais comment en l'update en 1.5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 .... C'est un update jap que je dois mettre ? excuser d'etre a la masse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 euh tu as un tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 Ou sinon tu telecharge juste la Mise a jour vers 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci beaucoup vraiment sympa je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 merci encore ca march nikel un bon week end en erspective......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant