Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ouai le serveur rame ce soir... ca va revenir a la normale dans la soirée pas de panique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 panique, panique, panique..... qu'est ce qui se passe? pu de forum depuis 14h? This domain name expired on 11/03/2005 and is pending renewal or deletion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ben cette fois c'est le nom de domaine qui n'a pas été renouvelé comme prévu... Merci Lycos Désolé je ne sais pas quand le site sera de nouveau accessible ca dépend d'eux, je leur est fait un mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J peux plus rentrer a la maison! Merde,Lycos de ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 psx station refonctionne mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 psx station refonctionne mtn ah bon :/ ben pas pour moi lol, puis bon j veux pas être pécimiste (comment ca s'écrit? ) mais je pense pas qu'il r'ouvre ce soir ... je regarde ce que je peux faire je vous tiens au courant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ouai, je suis même dessus la preuve [b] Dernière visite le Lun Nov 07, 2005 3:53 pm La date/heure actuelle est Jeu Nov 10, 2005 4:58 pm PSX-STATION Index du Forum[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 La je capte pas,moi je vien d éssayer,et ca fonctione toujours pas! pécimiste (comment ca s'écrit? ) Comme ca je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est par ce que les zones DNS ne sont pas tous enregistrées sur le nouveau DNS que lycos à changer. Je pense que ce soir, personne ne pourra ce connecter au site, si lycos intervient pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant