Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oui je connais mais ca ne nous arrange pas, il nous faudrai au minimum 30go / mois et encore... le problème c'est qu'on a de plus en plus de monde quoi (en 1 mois on a doublé en visite) donc si ca continue il va nous falloir un serveur dédié comme pour meta lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 473 utilisateurs ont visité le site aujourd'hui :: 356 Enregistrés, 12 Invisibles et 105 Invités , dont 127 durant la dernière heure. Pas mal pour le premier jour de la réouverture!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Pas mal pour le premier jour de la réouverture!! C'est parceque vous faites plein de pub à travers ce thread ! NON DI DIOU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Pff,pas besoin de ca! Oh,mon avatar a diparu!!Qui me l a supprimé?Merde,en plus il est hyper rare! J éspère que je l ai sauvguardé quelque part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 http://images.google.fr/images?q=dbz2_thumb.jpg&sourceid=mozilla-search&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&tab=wi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Not Found The requested URL /kidstees/dbz2_thumb.jpg was not found on this server. Merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 gné ? Bah tu fais un clique droit sur l'image, enregistrer l'image et tu l'héberge sur un autre site ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Et voilou! Y est tout pitit! J éspère que je l ai sauvé,...peut etre sur mon autre PC,je verrais ce week! Merci Maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 [center][code]473 utilisateurs ont visité le site aujourd'hui :: 356 Enregistrés, 12 Invisibles et 105 Invités , dont 127 durant la dernière heure. Pas mal pour le premier jour de la réouverture!! [/code][/center] Ouai pas mal yavais pas mal de gens qui guettaient l'ouverture lol (ien que la première heure de sa réouverture ya du avoir + de 100 visiteurs. Et encore ya un blem, le nombre d'invité bug (ya eu + de 1000 visites hier) mais bon ce n'est qu'un détail, on va essayer de corriger ca plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Nouveau prob,la page charge.....charge...charge toujours,mais rien ne s affiche...et ca charge toujours! Edit:Bon,ben maintenant,ca a l air d etre reparti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant