Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut à tous. Je sais pas pour vous , mais depuis hier apres midi j'arrive plus a aller sur PSXStation , je voudrais savoir si c'est pareil pour vous ? Et si quelqu'un a des infos a propos de ca , ca serait sympa.. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ouai, c'est pareil chez moi. p-ê le serveur en maintenance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ou p'tete un excés de bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Oui,on a dépassé la limite de bande passante,déso les gars,faudra attendre le 1ier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Nous allons voir pour plus de bande passante, voir même pour un autre serveur car la, avec le nombre de visiteurs qui c'est multiplié ce dernier mois, et qui va surement encore augmenter le mois prochain, on va être tout le temps coupé... Le site sera de nouveau accessible début de mois prochain, ou peut être même avant si l'on trouve un serveur avec dans les 30go de b.p / mois @+ et désolé pour le désagrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ouf , j'ai cru que le site etait mort , merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 C est reparti sur PSX-Station!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 vous avez droit à combien en bande passante là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 20go/mois seulement et a la fin du mois d'octobre on avais entre 1300 et 1500 visites par jours et on bouffai + d'1go par jour on va essayer d'alléger le site en mettant les trucs qui pèsent lourd sur des serveurs free (les downloads et les jeux par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ah ok parceuqe y a un hebergeur qui offre 3ans d'hebergement gratuis mais y a que 20Go/mois aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant