Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 jai un blem avec mon entre composite(devant mon pc), elle n´est pas detecter par les programme de capture de video. avant il etai detecter mais plus maintenant. est ce que je peux dl un truc pour que mon pc la detecte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 réinstalle les drivers de ta carte mère ou met en des plus récents (si cette entrée est sur la CM bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est quoi une entre composite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est la prise ronde et jaune qui transporte le signal video composite . Comme les blanches et rouges pour le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 sur les TV on la trouve en façade près de la prise s-vidéo. prise composite = RCA jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ah ok une entrée et pas une entre lol je captais pas là, oki je vois ce que c'est une prise rca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ok jessairai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 a merde bas c bon en fait javai enleve la carte reseau qui gerai ca ^^ merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant