Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 nekosama, je veux bien entendu parler de la version euro, parce que la version jap euhh, ben j'm'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Mais d'après ce que j'ai pu lire il ne sera pas traduit en français Donc ben tant pis je l'acheterai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Pour ceux qui se plaigne de pas avoir assez d'argent pour s'acheter des jeux , pkoi tu a acheter la psp .?? Moi j'ai pas assez d'argent pour m'acheter plein de jeux , donc j'achete un jeux a 30€ tous les "x" mois quand je peut . Je m'amuse pas a voler les editeurs parce que j'ai pas d'argent Si tu prend des isos pour tester le jeu et l'acheter si il te plait OK , mais si tu grave sans acheter , c ecoeurant ! On vole pas un produit de luxe sous peine qu'on a pas de fric , si tu vole pour donner a manger a ta famille et que tu n'a pas d'argent je le comprend , mais pas un produit non indispensable !! si tout le monde fesait ca ,il n'y aurai plus de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 toute facon c est fini les jeux sur ms les hackers pourront pas suivre la marche, sony va faire des mises a jours a chaque coup au fur et a mesure vu que les jeux sont fournis avec l'updater y a pas de raison de pas mettre a jour sa console normalement. je paries que d'ici 4-5 mois tous les jeux qui sortent ne fonctionneront plus sur MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant