Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 a mon avis ton info est fausses mais le restera pas très longtemps, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 oué je m'en doute, c'est des petits mito pour enerver tout le monde font croire qu'ils ont réussis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Pour la version jap ce n'est pas le même systeme en tout cas LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 @PSPlover de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est pas une team comme sa qui va trouver encore tu me dis maxconsoles ont trouver la j'te croit mais un ti boui boui de site /rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai jamais dit que des " ti boui boui de site" avais trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ben tales of eternia. C'est bien de ce jeu que tu parlé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 oui oui mais tu parles de quel systeme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je te demandé à la page 2 je crois si T.O.E allait avoir le même systeme de protection que gta. C'est à dire qu'il faut obligatoirement le firm 2.0 pour y jouer. Et toi tu me dis que tu es en train de jouer avec la version jap, je suppose sur ta version 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Pas besoin de v2.00 pour tales of eternia!! il est sorti il y a longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant