Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 oui je te comprends tout a fait, j'ai acheter des jeux pas de psp mais d'autres consoles pour le "restecp" de l'éditeur et tout mais la sony se fout de nous alors qu'il croient pas voir un de mes chèques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ben il en on au moins un celui de la console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 moué mais bon j'aime bien donner de la confitures au cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Question idiote (encore une ) Si gta ne passe que sur 2.00 (jusque la vous êtes d'accord ) à quoi sert (de le faire avec l'umd original et blablabla) l'iso si on ne peut pas le lancer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ben pour l'insant il sert a rien, les deux solutions sont : - reussir a trouver un loader sur 2.00 - encoder les vidéos dans un format lisible par la 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Merci fay, c'est bien c'que j'me disais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 derien mais d'apres des rumeurs(surement fausses :s) ils auraient réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ok , y a un petit espoir donc (rikiki) mais c'est quand même à prendre avec des pincettes cette nouvelle. Crois tu que tale of eternia est le même systeme que gta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 euh atta je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 belle cinematique, bon je la zap bon je commence une partie vite fait, tout a l'air de bien fonctionnait ! EDIT : les voix japonaises me font penser a un film de *** c'est bizzare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant