Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bnojour je voulais savoir si il valais pas mieux passer sa PSP en 2.00 pour etre tranquille car ca commence a etre lourd qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 qu'est ce qui est lourd ? Moi je prefere rester en 1.5 et garder mes iso.... Côté codecs videos, ya bien quelqu'un qui va trouver une solution puisqu'un premier pas à été fait avec SXT Firmware BFM Beta Version 0.2 ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 sony n'a jamais fait de console impiratable jusqu'a ce jour , sa va s'arrêter a leurs petite psp Mdr rêver pas n'ayez pas peur soyez juste patient , repasse en 2.0 et achète tes jeux si tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ti sais je suis en 1.50 (psp jap) + 2 MS 1go et malgre tout ca ne m'enpeche pas d'acheter mes jeux psp .... mais seulement une fois tester a l'aide de fastloader c'et ca que je trouve embetant acheter des jeux sans pouvoir les tester ca m'embete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est vrai que moi aussi ca me donne bien envi de tester la v2.00 mais quand j'y pense bien, j'ai pas trop envi parce que UMD Emulator je m'en sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 mdr alors la une bien bonne blague , t'a la jeux et tu va l'acheter attend ( jsuis mort la ), enfin si t'es riche parce que perso si j'aurai voulu m'acheter des jeux depuis le début j'aurai prix , nfs , gta , pes 5 et bleach ( en jap mais bon ) voilà j'serai pauvre 200 € , alors que 100 e et tout ce que tu veus mais si t'es en bonne situation c'est mieux c'est sur de posseder l'original mais bon pas tout le monde est dans ton cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 moi je dit si tu veux aller sur internet avec la navigateur(de sony) et que tu veux matter les UMD(qui necessitent la 2.0) que Sony nous fait taxer 20€, oui passe en 2.0. De toute façon je pense que tu pouras downgrader encore non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ouais c'est avec la 2.00 que l'on peut downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 dis moi neokill tu ne pense pas que les mecs qui on fait GTA merite qu'on achete leur jeu je te dis OUI je ne dis pas d'acheter tous les jeux evidement mais certains valent la peine de sortir 50 euros le piratage oui mais pas n'importe comment est sytematiquement et je peut te comfirmer que kje suis pere de famille et loin de rouler sur l'or crois moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Tu dit pout etre tranquille, mais tranquille de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant