Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut a tous. c C'est en glanant sur les vieux topics,que je viens d'apprendre qu'il fallait faire une modif pour eviter de crammer sa lentille et autres. Je viens a peine de remonter ma ps2 v10 pucé dms4 pro. Je suis donc a la recherche de renseignement supplémentaire pour cette modif sur une v10. Si quelqu'un a une photo des points a souder ce serait super. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut à toi, Va faire un tour la dessus : http://www.foxchip.com/forum/ftopic3463-romeo-mod-v9-et-v10.html Fais attention à la patte du LA6508 c'est très fragile, il faudra la dessouder et la relever légèrement. P.S : Utilise un fer à souder de 15/20 W, de l'étain entre 0.5 et 1 mm et du fil monobrin. Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 merci pour ta réponse Wing,donc si j'ai bien compris pour la v10 je soude tous les 5 points sur la patte du la6508? Comment ce fait il que personne ne previenne qu'il faut faire cette MODIF quand on m'est une puce???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tu n'as que 2 soudures à faire comme je t'ai dis. Pour le 5V c'est à toi de choisir un point. En fait, il n'y a que sur les V9 et V10 qu'il y a ce problème. Personnelement, j'ai voulu le faire aussi et ca ma coûté un LA6508 tout neuf. Et vu que j'ai un DD dans la PS2 je joue les 3/4 du temps avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 merci wing. je vais essayer de souder ce fil,en esperant ne pas bousiller le la6508. salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant