Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bah voila, tout est dans le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 cest dramatique, que des grands jeux comme ca soit pas accéssible au communs des mortels mobilisons nous, pour le sauvetage de bob dans nos ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Tu utilises un original, un backup sur DVD, le disque dur ? Tu as une puce, le swap, HDLoader... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 J'utilise le backup sur DD avec une puce et hdloader 0.7c. wemerica !!! Grave ! J'avais deja prevu mon weekend, invité du monde et tout !!! finalement ca va se finir en PES5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Tu devrais dans ce cas essayer un truc qui marche souvent: tu le lances sur DVD, et tu fais une première sauvegarde, au début du jeu. Normalement, elle sera OK. Ensuite, tu continues à jouer et à sauvegarder depuis le disque dur... Bref, tu te sers une fois et une seule du DVD. Ce serait quand même dommage que vous ne puissiez pas vous éclater sur Bob l'éponge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Merci Bcp MaPomme !!! Je vais faire ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant