Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 voila je vous pose mon probleme je souhaite acquerir une 2go de chez sony, le probleme c'est qu'il y a une tres grande différence de prix entre le modèle normale et le high speed, sur les forums que j'ai visité tout le monde dit de ne prendre que la high speed car la normale serait trop lente, pourtant j'utilise ma MS SONY 512 "normale" et je n'ai pas de probleme (et la on me dit que qu'en 2GO c'est plus lent et c'est normale que je ne connaise pas de problèmes), je ne sais pas quoi faire, acheter la 2GO normale ou prendre la 1 go (bah oui la 2GO en high speed faut voire le prix)en high speed ou chez san disk en pro gaming.... la vitesse de transfert de la 2GO normale est elle suffisante pour la psp...?? a tout ceux qui ont une 2 go normale, si vous pouviez me dire si ça fonctionne bien..... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut alex, ya un pote qui a un 2Go "normale" et elle fonctionne bien, temps d'ecriture et de lecture un peu long mais pas super genant donc voila si t'es un stréssé qui peu pas attendre prend un hight speed sinno un 2Go convient très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ben a vrai dire pour l'instant les 2go de sony sont les seuls donc high speed serait mieux mais moi j'attend Sandisk car sa a rien avoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Luciano merci de ta réponse, temps d'écriture à la limite je m'en fou, c'est temps de lecture qui m'interesse, c a dire les jeux sont ils lents, ou c'est juste les temps de chargement?, car si c'est juste une ecriture plus lente et un temps de chargement un peu plus long je m'en fou, du moment que cela n'influ pas le jeu, je m'en balance... tu entends quoi par "un peu génant", c'est les jeux qui se bloquent ou juste loading un peu long ?? enjoy_polo ok mais elles sortent quand les san disk, j'ai entendu qu'elles etaient plus performante c'est vrai mais l'ecart de prix avec la sony 2Go normale a 150€ (peu cher deja) sera il toujours important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 les sandisks a vrai dire je ne sais pas trop puisque sandisk la firme elle meme annoncé pour octobre et la je vois decembre sur ebgames... mais elles sont au prix de 199$ o U.S. en europe je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 pour ce prix la moi j'achète le NEOMS PSP 4in1, au moins t'a déja 4Go avec et plus de batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant