Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je suis un novice pour les xbox, j'ai un xbox avec une puce et je veux changer mon HD, le nouveau est de 160go comment faire pour la config. mon iso pour evox fonctionne. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bin déjà bonsoir Pour le changement de DD, c'est simple, tu le remplace par l'ancien, ensuite tu boot avec ton Cd Evox, et tu l'installes dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 lu makaveli, ça faisait un bail pour le disque dur, il y a des tutos n'oublie pas de faire une sauvegarde de ton backup AVANT ça te sera très utile sinon, telecharge me master cd ou le cd de fotz, ils te feront toute l'instalation à la perfection mais pense à sauvegarder ton dossier BACKUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant