Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Lundi soir, j'ai commandé le swap magic 3.6. J'ai payé par chéque donc le lendemain matin j'ai envoyé le chéque et le jeudi j'envoie un e-mail pour savoir si ils l'ont reçus et vous croyez qu'ils allaient me répondre??? Ils n'ont aucune notion de ce qu'est le respect du client alors que c'était écrit au maximum 1 journée sur leur site donc là j'ai peur (ils m'auraient répondu ça m'aurait rassurer puis c'est bizarre le fait qu'ils n'aient pas de numéro de téléphone) car je crois que je me suis fait avoir. Ce n'est que de 27 euros mais j'y tiens à ces 27 euros ça fait quand même quasiment 200 francs!!! Certains vont dire que je vais loin (rassurez vous avec une entreprise comme alapage je n'ai même pas le temps de me plaindre que j'ai déja mon colis) mais depuis que j'ai eu un sale tour avec une entreprise chinoise qui fait l'importation de jeux videos (2 mois pour avoir Resident evil 4 en USA!!!!!) J'écris ce message pour déconseiller cette société qui ne communique pas avec ses clients mais j'éditerai mon message avec plaisir si ils font des efforts. Mon but n'est pas de massacrer des sociétés et je n'aime pas me plaindre. Mon but est uniquement que quelqu'un de chez divineo me réponde à ma question. C'est tout ce que je demande (évidemment l'expédition de la commande aprés confirmation ^^) J'ai cru comprendre qu'il y a Kaiser Soze qui travaille là bas. Si il y en a d'autres ce serait sympa de prendre contact avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Pfff franchement envoyer un e-mail à un client ça prend deux minutes mais non ils en sont incapables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ca c fort des le premier post ,il se plaint j'ai effectué de nombreux achats (et meme deux retours ) ca c'est toujours bien passé tu connais la cb? je veux bien croire que ca peut effrayer mais il existe des systemes du genre e-carte bleue ton cheque a eté debité?? laisses leur le temps de te repondre parce que a mon avis t pas leur unique client t'aurais mieux fait d'envoyer ton cheque en recommandé ou en lettre suivie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est clair laisse leur une chance , enfin , un peu de temps , je ne crois pas que ce soit des voleurs Après au niveau contact clientèle il me semble (je l'ai entendu plus d'une fois .. ) que c'est un peu long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon, j'ai parlé avec ma mére (j'ai 15 ans) et elle l'a fait recommander (ouf!) donc au moins je suis sur qu'ils l'auront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je signale que j'ai un email dont je me sers "publiquement" (newsgroups, inscriptions sur les forums, etc). Cet email reçoit en moyenne 150 à 200 messages par jour, dont 2% de virus, 97% de spam, et 1% de vrai courrier ! Si vous m'envoyez un message à cet email-là, je ne vous répondrai pas tout de suite. Il y a même des chances pour que je balance votre message en même temps que le spam et les virus, pour peu que l'en-tête leur ressemble un peu. Cela pour expliquer que Divineo ou d'autres ne répondent pas tout de suite aux emails. Le courrier électronique est en train de crever à mon avis, sous le poids du spam et des virus, ça n'est plus du tout un moyen de communication pratique et rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Mon message est violent mais là je ne les sens plus ceux là. J'ai trouvé un numéro de téléphone sur le net demain je l'essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 DIVINEO, Rend moi mon fric!!! escrocs. J'espére que vous allez tous moisir en prison! Sérieu calmes toi .. En meme temps ca fait à peine 1 semaine hein ... Pas besoin de monter sur tes grand chevaux comme ca -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Vous pensez que c'est normal ou alors je prends mes dispositions niveau judiciaire? pour mon message, pourrais tu l'éditer stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 allé jusqu'à faire des poursuites judiciaire pour un "truc" à 27€, bof bof .. Moi je laisserai encore un peu coulé pour voir comment ca se passe. Si d'ici encore 1 semaine tu n'as toujours aucune réponse, tu peux commencer à entamer des poursuites, genre par le biais des services des consommateurs etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant