Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 salut a tous, je suis en train d'apprendre a programmer ... je voudrais savoir : -comment inserer un logo au demmarage de la ps2 (insere dans un jeux dvd) -comment inserer un *.elf au boot du dvd donc un 'tit prog avant de donner la main au veritable jeux ?????? (si possible une methode et non un log tt pret, ce ki m'interesse c la prog et non la facilite) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Fait une recherche sur le forum on a des topic expliquant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Materiel : -Une Ps2 équipé d'une puce -Boot screen editor : http://playax.free.fr/psx2/fichiers/Boot_Screen_Editor.zip 1ére étape : Tout d'abord charger votre image .BIN ce qui activera l'option charger .BMP . Ensuites faites le Patcher . Le .BMP sera donc l'image au demarrage. Note : Format du BMP: 384*64 256 niveaux de gris (8bits/pixel) Note: Les niveaux de gris affichés au demarrage ne seront pas necessairement les memes que sur l'image BMP d'origine. voilà o moin tu cherche pa,je tien à préciser g pris ce tto de djkamel13 ki nyé pa de malentendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant