Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut je vends ma psp 1.5 avec un umd video spiderman 2 elle est complete en boite avec ecouteur ect ect ... j´ajoute en plus deux protection ecran et une protection coque je l´ai achete il y a 10 jours neuve chez auchan (je precise pour la garantie) aucun pixel mort faites moi vos propositions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut, t'es d'ou ? T'as une idée de ton prix de vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 salut pour l'instant en m'en propose 195 fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 t'es du 76 ? Arf pourquoi il me manque des thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 T'es ou du 76 ? Le HAvre ou bien Rouen ? Je suis du 76 aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Les normands sont de sorties Rouen pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ouai rouen en force moi aussi je vient de rouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ca fait plaisir, je vois que je suis pas tout seul (un p'tit up pour ton thread au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant