Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ok bah tan mieux alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oué mais c'est une proposition car sil ne veut pas et ben je le prends à son prix tu vois et toute façon je suis le premier ^^ Lol .. C'est nouveau ce genre de commerce ? Désolé mais si tu as mis une offre à 20€, on est pas censé comprendre que tu veux le prendre aussi à des prix plus élevé .. Si il décide de le vendre à 25€, c'est spikii et seulement lui qui a fait une offre à ce prix, pas toi à ce que je sache. Donc désolé mais si spikii reste décidé à le prendre à 25€ c'est à lui et lui seul que la vente doit etre faite. T'as risqué de le vouloir à un prix inférieur, tu l'as dans l'os pour rester poli, point final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oué mais j'ai proposé d'abord d'acheter son adaptateur haut débit + le hdavance donc ce n'est pas toi qui décide qui sera l'acheteur mais le vendeur meme si t'es modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 toujour en vente ? je suis toujour preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 nan plus en vente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Slt. Ouai tjs en vente . Pour l'instant je ne baisse pas mes prix . Dsl je suis pas de Paris . Voila mon email si vs avez des questions : kioukite@hotmail.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Dsl pr le double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Vendu. Merci à metagames et a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant