Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Slt. Je vend : Hdadvance 2.0 : 15 euros. Dd maxtor 80 go : 40 euros. Adaptateur réseau ps2 : 25 euros. Les prix sont FDPOUT Le tout en très bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je suis interesser donne ton phone et je t apelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut je te prends le hdadvance + l'adaptateur reseau ps2 à 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 nan allez je te prendrai que l'adaptateur réseau pourrais tu me le faire à 20€ stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Lu je te prend ton adaptateur reseau 25 euros sur paris now MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 lol t'es marrant toi mais ya moi d'abord et puis on est pas sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je vois pas le probleme Tigris, si spikii fait une proposition au prix où le vendeur l'a proposé il est dans son droit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 et en plus toi tu baisse son prix , alor que moi je le prend comme tel toujour preneur kiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oué mais c'est une proposition car sil ne veut pas et ben je le prends à son prix tu vois et toute façon je suis le premier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 donc spiki si je me désiste il sera à toi mais ce n'est pas dans mes plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant