Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 elle est differente de larchitecture de la ps2 pal et c'est pas simple de pucé un ps2 japonais ( surtout pour un fr) en + cette ps2 c'est un scph 30000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ah ben ca fé pa plaizir alors,oué c clair ke ca doit hard pr un french mé en fait kes tu fou avec une ps2 jap,c l'usine ché toi ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 nan mais a lepoque javais pas de puce et je me suis pris la ps2 jap + ffx ( aout 2001 ) mais bon c'est pas l'usine chez quoi que j'ai marne la vallé a coté de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ah ben jpensé ke tu été un producteur de ps2,lol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ba nan quand meme pas mais je peut te refourguer des ps2 equipé de four a micro onde pour 50 euro avec option de pouvoir y intégrer un grille pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 JE PRENDS!!!!!!!!!!!!!tro cool jpouré jouer et me préparé mon ptit repas dvant mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ok merci pour vos reponse et pour axel114 avec ton bleemcast beta blue peux tu joué les jeux gravé du PSone ou seulement les jeux original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je crois que ca marche avec les 2 , le seul bleme c'est que la sauvegarde n'est pas pris en compte par bleme sur bleamcast bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 derie shockruter en espérant t'avoir t'aider A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 a vi c vrai Anubis ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant