Aller au contenu

psone jeux copiés sur la ps2 (possible?)

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir a tous!!!C'est mon premier post et mon premier sujet.J'ai une PS2 mais sans puce et j'avais une PSone avec puce,mais malheureusement j'ai vendu ma PSone car les jeux du PSone on peux les joués sur la PS2.Mais ,il me reste encore quelques jeux copiés de la PSone,alors je me demandais si je peux encore faire de quoi avec ses jeux copiés,genre les mettrent dans la PS2 sans puces,est-ce possible??Si jamais c'est impossible j,ai une dreamcast aussi,alors les jeux de PSone marcherait tu dessu aussi??Dans le fond ma question est :il y a tu encore quelque chose a faire avec des jeux copiés de PSone sans PSone?

Merci d'avance pour vos réponses!!!

faux axel114

il existe des methode sans puce : le slid card + swap magic disponible sur des site , la methode cog et un autre truc je sais plus

faux nounours

pour faire bouter avec lar psone il faut deja une ar avec carte memoire ainsi qu'une puce sans file ou bien la methode cog ainsi que le slide card

c vré anubis dis vrai, bon c pa pr te contrarié anubis mé tu c shockruter cete technique abime ta console,tt le monde c que les swaps abime les consoles,franchemen tu c koi si tu ne c vrémén pa koi faire de tes bacups psone jette les,non j'rigole prend toi une puce ps2 tu poura lire tes backups ps2 ainsi que tes backups psone ss prob' pr pas cher en +,regarde par exemple la puce externe SBOX/neokey combiné au dvd région x ou à l'action replay,1 seul fil à souder pour cette puce et tu la trouve simplemen à 9€99,on va dir en tt pr 40 € tu passe ts cke tu ve,tu n'as pa a te soucier au problème de la taille des cd limité à 633 mo.

Voila un ptit conseil pour m'sieur shockruter!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M