Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjourrr, j'ai l'intention de vendre ma Nintendo Ds. Voici ce que je veux vendre exactement: -Console état plus qu'impécable,sans pixels morts, aucunes griffes, couleur grise -Laniere qui va avec -stylet d'origine + 1 autre (aussi nintendo) -Mario 64 Ds (état neuf) -Bomberman Ds (état neuf) -Transfo d'origine (jap) + transfo euro -boite notice...garantie constructeur...etc combien je pourrais vendre ca? j'aimerais une psp en fait et donc peut etre vendre ma Ds + de l'argent contre une psp a réfléchir ca merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 150€ fdpin (pour la Belgique) le prix d'une neuve avec 2 jeux et 2 stylets. elle a été utilisée en tout et pour tout 5 heures... vraiment dans un état identique au neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 héhé sangoku tu vois que la psp est mieux lol , desoler je suis pas preneur , Psp Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut vent tu toujour ta ds et est tu sur paris ou sa region sa m interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant