Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bonjour j'aimerai savoir si le tuto (avec une carte telephonique) marche ou pas ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 excusez moi si je me suis mal expliqué mais sur le site il y a un tuto pour mettre un backup dans un ps2 avec une carte teleph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 1) Bonjour 2) Change le titre de tonpost car ça n'a aucun sens 3) Donnes le lien du tuto que tu as utilisé 4) Poses ta question en un peu plus d'une ligne si tu t'en sens capable : plus il y a d'éléments , plus la solution est simple à trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 la carte telephonique sert uniquement de "slide card", il te faut un swap magic (un dvd de boot) pour pouvoir lire un bacup. La slide card sert uniquement a ouvrir le tiroir de ta play sans qu'elle ne détecte que tu as ouvert le tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/article58_lire-des-backups-playstation-2-sans-puce.php c'est le tuto en kestion et il dise d'utilisez une action replay est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Oui mais si tu as une action replay sinon il faut une swap magic c'est plus puissant. As tu une action replay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Oui j'ai l'action replay thrusmaster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant