Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 voici la liste des jeux que j'ai pu tester qui marche a 100 % avec la combo des loader umdemulator + devhook -burnout legend -fifa2006 -nba street -need for speed -nba 2k5 -ridge racer -spiderman 2 -namco museum -marvell -virtua tennis -winning eleven 9 -wipeout pure je mettrais cette liste a jour au fur et a mesure de mes test. si vous avez des question...... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 need for speed ne marche pas avec devhook chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je sais que le 0.21 fonctionne en combinaison avec iso emul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je sais pas, tu peu m'expliquer? je le fait passer avec umd emulator mais bon mettre un umd a chaque fois c lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 install devhook et umdemulator a la racine de la memory stick tu crée un dossier nomé ISO tu place tes isos dedans. tu lance umdemulator tu te met en "system menu" tu mance le jeu tu va revenir a l'ecran d'acceuil de la psp la tu lance devhook et tu lance ton jeu... et bizzarement les jeux qui ne passai pas avec devhook seul passe maintenant avec la manip!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 salut j'aimerai me prendre la psp et j'aimerai savoir si ya des petit truc comme pour la ps2 avec swap et hdloader et un disque dur etc.. merci daft13 daftlives@aol.com @hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 chrislenul thanks, le pire c'est que c'est logique cette histoire j'aurai du y penser, mais merci a toi par contre daft fait 2,3 recherche ici et sur google et tu verra ce que tu peu faire avec ta psp. Cherche deja sur le downgrade et tu comprendra; a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant