Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut ce matin g reçu une coque flip top que javai commendé mais elle étré cassé de partout donc je voulais savoir , si qq1 avait déja retourné qq chose chez eux et comment ca se passe les retour de commande chez fl-games. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 pour tout achat passé en ligne, tu as droit à un délai de rétractation de 7jours fait le jouer et recommande un autre bon ça, c'est s'ils ne veulent pas reprendre ton flip cassé contact les quand même, ils le reprennent sûrement les envois de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ok merci ué c ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'espère qu'ils reprennent les colis cassés mais en même temps, c'est laposte qui a fait ca, donc en gros si FL-Games te le reprenent pas ben tu peut aller engueler laposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 oui les colissimos sont assurés chez la poste au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 c bon g téléphoné a fl-games il mon dit de le renvoyer et dés quil lon recçu il men renvoie un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant