Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut je me dit ke ce serait plus simple si on pouvait trouver des umd vierge ou truc du genre md pour graver direct dessus les umd ripper comme ca plus besoin de se prendre la tete avec le prix des jeux vous pense pas maintenant faut trouvert lastuce voila idee ki donne matiere a reflechir a vous maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut, euh juste comme ca, ca n'existe pas un graveur UMD pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 et les UMD vierges non plus Et t'es pas le premier à avoir eu cette idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Et puis ca m'étonnerait qu'on voit prochainement ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 link a raison mais c vrai que sa seré + simple yoré pas besoin de faire tte c manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 la seul solution pour graver un umd pour l'instant c'est de prendre un petit recipient en platique, un mini DVD, puis de le mettre dedan. ensuite tu prend un marteau et un object pointu....normalement tu arrive a le graver (enfin tu grave ce que tu veu dessu, mais pas des données ca c'est clair) PS : putain jsuis con cet aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 F Destroyer t'es en forme aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 oué a fond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 mdr kel kestion ... je sais pas si y'aura un Graveur UMD mais si y'en a un ..... appelez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 lol mdr F Destroyer Tu peux pas nous faire un bon tuto avec des images pour qu'on comprennent bien comment faut faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant