Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 voila losque je lance hdloader en utilisant la faille ps1, mon cd continue de tourner sauf si je l'éjecte... pourtant je viens de lire que si on le lance ac la faille il devrai s'arréter contrairement a un lancement par mc... quelq'un aurai t-il une explication??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Mets à jour ton hdloader, notamment avec le kit de MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 a oui pardon, j'avais oublié de préciser que j'ai hdloader 0.7c (kit 2.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 As-tu bien pris le fichier HDLOADER.ELF contenu dans le dossier APPS, comme indiqué ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516635&page=4 Attention, il y a d'autres versions de HDLoader sur le même CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je viens d'installer la version de ton kit 2.1 et le cd ps1 s'arrette automatiquement. Impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant