Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Je voulais savoit si y avait aussi pour la DC les version comme par expl la PS2 bah il y a de V3 a V9 alors je voulais savoit si y avait un peu pres la meme chose pour la dream et si oui comment le savoir moi c marque : MODEL No.HKT-3030 AC 220V-240V ~50Hz/60Hz 0.27 A et pis acote du branchement 4 pour la menette c marque : Compatible with Microsoft Windows CE ca vx dire que je px aller sur le pc avec ma DC ou koi ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Tu las eu quand ta dream (c'est pour savoir le model exact car j'ai plus la mémoire de cette serie). oui en effet la dreamcast a un os de windows ( en d'autre therme c'est l'os de windows 95 en version mini). Oui tu peut aller sur ton pc avec la dream pour faire de la programmation et du ripage mais il faut bidouiller son pc et sa dream et ca c'est pas trop conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 les dernieres version de dream ne lisaient pas les cd audios,Sega voulait contrer le fameux cd boot utopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ba ca a pas reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant