Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Voilà, j'ai une V9. En trifouillant un peu, j'ai trouvé deux options bizarres que je dois faire, à propos du lecteur : 1/ Vitesse : normale ou rapide ? 2/ Textures: Standard ou lisse ? Quelqu'un peut-il me dire ce que font exactement, réellement, ces deux options ? Est-ce que c'est vraiment utile de choisir autre chose que "normale" et "standard" ? Je le répète, ce n'est pas grave et pas urgent du tout ! Mais enfin, si vous y tenez, je peux dire comme tout le monde : C'EST SUPER-URGENT !!! Aidez-moi !!! Je vous en prie, soyez sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est pour les jeux PS1, vitesse permet d'améliorer la vitesse des temps de chargements et textures d'améliorer (très légèrement) la qualité des graphismes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 maka a raison, c pour les jeux ps1...mais les changements ne sont pas flagrant... heureeux de pouvoir te renseigner sur quelque chose après les nombreuses fois ou tu as répondu et mes questions et meme a celles des autres.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 oui, il me semble que c'est marqué dans le 'livret" de la PS2, mais ca change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je me souviens même que cette fonction faisait planter certains jeux chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Mouais... ça fait une paye que j'ai pas lancé un jeu PS1 - ou alors, c'est pour tester la faille. Y a plus guère que Metal Slug X, et il tourne bien comme ça. Ca restera sur Normal et Standard. Merci à tous ! PS: la promptitude de vos réponses tendrait à confirmer ce que je subodorais. Moins on est pressé, moins on harcèle, et plus vite on a sa réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 oui certain jeux plantent, les colony wars, par exemple chez moi, deja en mode normal ils ont beaucoup de mal mais des que je met en mode rapide apres la (superbe) cinematique d'intro ba le jeux plante les 3 colony wars plantent, sinon pour mes autres jeux jusqua present ca a marché niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Moins on est pressé, moins on harcèle, et plus vite on a sa réponse... J'ai envie de dire que toi tu es un peu une personne "à part", dans le sens où tu demandes (presque ) jamais rien mais que tu offres beaucoup grâce à tes divers tutos. C'est donc normal que les personnes que tu aides sur le forum te renvoient l'ascenceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant