Aller au contenu

aide please

Invité Invité

Messages recommandés

voila ma ps2 vien de rendre l'ame depuis une semaine elle ne lisai plus le swap magic mais passé tjrs avec le cog swap

depui 3 jours les chargement etait de plus en plus long. j'ai donc acheté un kit de nettoyage pour lecteur dvd

mais ca n'a rien changé maintenant elle ne lis plus rien

pour info j'utilise des dvd+r philips je grave en 2x ou 4x mas PS2 est une silver et elle n'a k'1 an

pouvait vous me dire de ou provient le probleme? car 1 an de durée de vie ca fais court quand meme ( cette console etait deja parti au SAV aprés 3 mois)

je pense a m'acheter une PSTWO ce week end kelk1 aurrai des conseil pour ne plus que ca arrive?

merci d'avance

Tu fais comme tu veux, mais essayer des DVD-R plutôt que des DVD+R, et si ça ne marche toujours pas, changer la lentille de celle-là, me semblerait plus avisé et plus économique que d'en acheter une neuve.

Surtout que sur celle-là tu peux mettre un disque dur, ce qui soulagera la lentille, chose impossible sur PSTwo.

ba ta lentille é surement naze...

si tu pe te faire mettre le kit de mapomme sur carte mémoire (contenan hdloader et launchelf) tu poura lire d jeu placer sur diske dur par ton ordi é jouer san utilisé ta lentille si tu as une puce compatible dev mode...

changer d medi maintenant ca servirai a rien elle ne lis deja plus rien, et avec les dvd+r ca marchai trés bien car avant j'utilisé des-r et elle avai plus de mal a les lire

mais j'aai lu keleke part que les silver avai des probleme au niveau du blok optique (d'ailleur au bout de 3 mois elle etait deja parti en SAV)

vous pouvai me confirmer le probleme sur les silver ou c t qu'une rumeur?

a mon avis c une rumeur...a moins que ca soit une nouvelle protection made in sony contre les backup... mais ca métonnerai

si tu arrive a mettre une puce genre dms4 ou matrix infinity tu poura jouer a d jeu via un disque dur sans utiliser ton lecteur cd/dvd...

Tu sais, ce n'est pas le sujet, mais je pourrais te raconter une saga sur une machine à laver neuve...

Dans la production industrielle d'aujourd'hui, on ne teste plus les produits à la sortie, ou alors un sur mille. On sait bien qu'il y a une partie qui n'est pas bonne: eh bien tant pis, il y aura des retours, voilà tout, et si c'est après la garantie, c'est tant mieux. Sony n'a rien de spécial sur ce point. Tu n'as pas eu de chance, c'est tout.

Sois heureux: c'est juste une console de jeux, ce n'est pas une machine à laver, une voiture, ou une maison...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M