Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Voilà je viens de me procurer a l'instant PES5, j'enregistre un goal mais quand je vais voir le fichier c'est un format inconnu. Donc j'aimerait le convertir en fichier mpg ou avi ou bien un logiciel qui permet d'enregistrer l'ecran comme ca je passe la video sur le jeu et jla filme avec une bonne qualité. Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 des logiciels comme fraps te permettent d'enregistrer ce qu'il y a à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ohhh, merci beaucoup j'attendais une réponse depuis assez longtemp je vais tester merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut, et c'est quoi ce fameux format de fichier inconnu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant