Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut a tous voila j ai un petit probleme je suis en 1.5 et je voudrais repassez en 2.0 mais le probleme ce que lorsque je lance la mise a jour les textes ne s affiche pas a part la croix et le rond en bas de l ecran pour valider ou annuler . Donc je ne sais pas ce que je fais . Je precise que j etait en 1.51 a l origine que je suis passez en 2.0 pour ensuite repassez en 1.5 et que j ai juste umd emulator et un truc pour changez le fond d ecran comme homebrew. si vous pouviez m aidez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 moi aussi j'ai eu ce probleme mais avec un peu d'intelligence on y arrive lol tu fait DROITE DROITE DROITE DROITE (logikement)tu vais en ba (pour le oui j'accept le contrat)et tu fait O ou droite je crois (O pour JAP X pour europ /USA) et c bon apres kan tu downgrade ta les textes n'oubli pas de mettre la batterie car j'en connais hein ki reussissait pas car il mettait pas ca batterie... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 honte sur moi ouais c vrai que j aurai pu trouver kan meme j ai tatonner et c bon maintenant merci enjoy polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 d'un autre coté c'est pas trop normal que ca affiche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant