Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour à tous j'ai mis une duo X2 dans ma bobox mais je voudrais jouer a des bakup de jeu pris sur http://www.gueux.be mais est-ce que déjà on peut et si on peut comment fait-on ??(par ftp bien sûr) Merci @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut Avex xbox_xiso tu pourras transférer ton backup vers le DD de ta box @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Mais on peut jouer avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut !! je voudrais jouer a des bakup de jeu pris sur [url]www.gueux.be[/url] ce site ne propose pas de backup de jeux !! des sauvegardes de jeux , des jeux homebrew ça oui !!!! si Legueux avait fait ça , le site n'aurait pas mis longtemps a fermer reste a savoir ce que tu as telechargé ...... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant