Aller au contenu

dvdfab decrypter ?

Invité Invité

Messages recommandés

Je ne parle pas des fonctionnalités (à savoir graver une image disque), je dis que tout soft qui sait graver une image de jeu (un iso) est valable.

Faut arrêter de croire que le soft de gravure est déterminant, c'est le graveur et sa fiabilité qui sont déterminant avec le choix des medias DVD.

et le programme

sinon pk croit tu kon avait créer clony xxl, alcoohol... et tout c log la ? c'est parce que les log normaux ne sont pas foutu de copier tous les jeux de facon qu'ils aillent

Je dis que avec un graveur donné, un media vierge donné, tu peux prendre n'importe quel soft de gravure du marché qui sait graver un iso, la qualité sera IDENTIQUE.

Je répète (parce que tu as du mal à comprendre) que je ne prends pas en compte les fonctionnalités (donc ce qui différencie Alcohol, Nero et DVD Decrypter).

ok a ce niveau la oui mais je parle pas des graveur ou suport

a ce niveau la j'ai des bon je parle du programme, si il est bon pour faire les backup de jeux pas si il sait graver ou pas l'iso

"Faut arrêter de croire que le soft de gravure est déterminant, c'est le graveur et sa fiabilité qui sont déterminant avec le choix des medias DVD."

Précise bien "quand il s'agit des jeux PS2", et on ne peut qu'être d'accord. Ce n'est plus vrai avec les jeux PC - mais on n'a pas besoin d'un soft qui copie parfaitement les jeux PC pour faire un backup d'un jeu PS2 !

Toute discussion sur les logiciels de gravure PC pour les jeux PS2 est donc du temps perdu, tu as parfaitement raison. Ce qui compte, c'est le media et le graveur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M