Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut a tous bon voila j'ai vu que dvdfab decrypter remplace dvd decrypter depuis peux et j'aimerai bien savoir si il est aussi bon que dvd decrypter pour faire les backup de ps2 ? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 pourquoi? il te plait pas dvd decrypter il est gratuit en plus alor que le dvdfab non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 désolé de te contredir mais dvdfab decrypter est un freeware également c'es tun logiciel qui prend la releve de dvd decrypter mais je ne fait aussi bien les backup de ps2 que dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 petite question c'est pas ImgBurn qui remplace DVD decrypter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ImgBurn remplace la partie Gravure de DVD Decypter alors que DVDFab Decrypter remplace et la Gravure et le Decryptage de DVD Decrypter, c-a-d • ImgBurn: Mode ISO -> Write • DVDFab Decrypter: Mode ISO -> Read/Write Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ah! ok merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 et pour ce qui est jeux ps2 c'est aussi bon que dvd decrypter alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 si on suis la lagique oui... si non essait et confirme nous que tout marche... faut risquer dans la vie mon vieux.. et vien pas me dire que les dvd vierges coutent cher$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai jamais dit qu'il coute cher mai étatn étudiant et devant acheté tout mon matos moi meme... je pref pas raté des dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 et pour ce qui est jeux ps2 c'est aussi bon que dvd decrypter alors ? C'est exactement la même chose (et de toute façon tous les softs de gravure se valent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant