Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ton cas est un classique, et ce pépin n'existe pas seulement pour Soul calibur 3: tu lances HDLoader depuis la carte mémoire, en mode DEV1. Le problème vient de ta puce, les DMS4 et Infinity ont eu le même problème, mais elles ont été mises à jour. J'ai forcé la langue en FR dans HDLoader, mais ça ne sert à rien, c'est la puce qui décide au lancement. Soit il y a une mise à jour pour ta puce (http://www.ripper3.com/), soit tu peux faire ce que je faisais avant la mise à jour de mon Infinity: pour les jeux qui se lançaient en anglais, je lançais HDLoader depuis un CD de boot, et ça marchait - mais depuis la carte mémoire, rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 c'est pourri soul 3 !!! YA PLUS DE TEAM BATTLE qu'est ce qu'ils sont cons ces japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 on voit un pur connaisseur de jeux video.. au dessus de moi, ça se voit a l'oeil tout suite. moi j'aime bien se jeux, surtout le mode creation qui est pas pire, mais je suis moins habituer a celui du 2 que j'ai sur gamecube, et aussi il manque mon ptit link .. lol. mais a part ca, quelque nouveau mouvement dans le 3 et 3 nouveau personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi j ai soulGalibur 3 en usa sur hd loader 3.4 marche nikel sans aucun mode !! sans aucun patch ni modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Le HDLoader 0.7c pour Soul Calibur 3 est désormais intégré à une collection de HDLoaders. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant