Aller au contenu

Soul Calibur 3 / HDLoader 0.7c: ça marche enfin!

Invité Invité

Messages recommandés

cygnus >> je suis désolé mais je ne vois pas comment patché mon disque dur en 48bits Je t'envoie mon adresse msn par MP, donc si t'as 5 minutes

A moins que tu puisses l'expliquer rapidement ici.

Merci

"donc si j'ai un DD de 80go formaté avec le tout 1er hdl, c'est foutu, c'est bien ça ?"

Non, pas forcément, et même sans doute pas. Il faut juste que tu essaies pour voir, ça prend deux minutes. Arrête de demander aux autres: essaie toi-même, et tu verras bien !

C'est moi qui ne peux pas essayer, parce que je n'ai pas de HDD formaté à l'ancienne, et que je ne vais pas reformater mon HDD à l'ancienne pour savoir si ça marche !

MaPomme >> comme précisé plus haut, je n'ai plus de cd-r et je n'ai aucun moyen de lancer par USB donc je vois mal comment je pourrais tester pas grave, je vais attendre

shuyin , tu sais, avant de lancer tous mes kits dans la nature, j'avais testé mon HDLoader 0.7c sur un HD en 32 bits. Plein de gars l'ont installé, il y en avait qui étaient en 32 bits, et cet HDLoader est toujours passé.

Or, le spécial Soul Calibur 3, c'est strictement le même, sauf les 2 octets de patch, et l'écran de boot qui dit "Soul Calibur 3". Donc, il y a vraiment de fortes chances pour que ça passe. Mais je n'ai pas testé, donc je ne l'affirmerai pas, voilà...

Alors ça change rien si on a un disque dur 80gb et qu'on le formate au format 48bit ? ( enfin c pas un format mais on me comrpends ). Si c'est le cas je le reformate a ce format ça a l'air plus simple héhé.

problème réglé, le nouveau launchelf reconnait ma clé USB et ça marche nickel, merci encore MaPomme

(EDIT HS : non, c'est bon en fait, j'avais mal lu ton tuto )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M