Aller au contenu

Soul Calibur 3 / HDLoader 0.7c: ça marche enfin!

Invité Invité

Messages recommandés

si j'ai bien tout suivi, le HDL proposé par ma pomme est déjà patché ? pas besoin de changer les offsets ??

edit: en tout cas ssx on tour marche pas dessus LOL

"Et cet version de l'hdloader, il marche aussi pour un DD 28bits ou il faut forcément un DD 48bits?"

Essaie, et dis-nous, c'est vite fait. Je ne vais pas reformater mon disque dur pour le savoir !

"si j'ai bien tout suivi, le HDL proposé par ma pomme est déjà patché ? pas besoin de changer les offsets ??"

Oui, c'est ça, le patch est appliqué. Tu l'essaies tel quel, et si ça ne marche pas, tu le jettes (comme j'ai fait pour 7 ou 8 autres avant d'en arriver là).

Quant à SSX on Tour, j'ai déjà expliqué qu'on pouvait se brosser - la version HDD n'est pas pour demain...

Merci, et Super Monkey Ball DX ne marche pas non plus, je dis juste cela a titre d'info, je sais bien que ce HDL n'a pas été fait pour cela mais j'ai testé au cas ou on ne sait jamais, bon week end tout le monde

Merci MaPomme pour avoir autant bossé pour SoulCal 3!!

D'ailleur vous l'avez déja en français ou quoi?

Je sais que je vais me faire démonter les fesses mais bon à propos de budokai tenkaichi est-ce que vous allez bosser pour essayer qu'il ne freeze plus ou pas?

Et d'autre part cette nouvelle version de hd loader marche mieux avec budokai tenkaichi ou pas?

En tout cas un grand merci à vous tous!!

D'ailleur c'est quoi cette histoire de DD28 bits ou 48 bits?

salut a tous sa fait plus d'un an que je traine ici et ojourdui jai décidé de m'inscrire bref jai cherché pas mal mais jai pas trouvé coment faire reconetre une clé usb avec des elf par exemple dans sa ps2.si quelqu'un aurait la gentillesse et le temps de bien m'expliqué sa serai sympa de sa part!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M