Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 MaPomme >> le hdl MDMA de PS2HD dont tu parles, est-ce celui dont le zip est SC3.zip (qui contient un bin et un cue) ou celui qui contient le HDL 7c MDMA.ELF ? car celui qui a fait la version bin+cue a oublié de remplir le SYSTEM.CNF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 1/ celui qui contient le HDL 7c MDMA.ELF 2/ On s'en fiche, du SYSTEM.CNF: HDLoader, c'est un elf, ça se lance comme n'importe quel elf... 3/ Stop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 MaPomme, envoie un email, je t'envoie le mien par MP, je t'envoie celui que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Cygnus, met le sur rapidshare, j'en ai fait un aussi malheureusement ma clé usb m'a lâché et pour l'instant je peux pas tester.En attendant tu peux mettre ton fichier sur rapidshare puisqu'il marche le tiens. Voilà le miens pour comparer. http://rapidshare.de/files/6921703/hd3.5patchedmdm0.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 http://rapidshare.de/files/6924626/FREE-HDLOADER-CYGNUS.rar.html Voila, chez moi avec ca il marche en No Mode. Par contre pour tenkaichi rien a faire ... a mon avis ca depend pas de la vitesse de transfert mais d'autre chose. MaPomme essaie le, si il fonctionne, j'ai peut etre une idée pour Tenkaichi mais la j'aurai besoin de toi vu qu'il faut une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je viens de checker le tien Lindewell, il marchera pas. A l'offset 0x91210 je sais pas pourquoi, mais tu as mis 01 alors qu'il faut mettre 20 pour activer le mode MDMA (quand tu as patché ton disque en 48 bits bien sur, sinon je sais plus quel est l'offset) A l'offset 0x91124 tu l'as laissé en 04, il faut le passer en 00 pour baisser au max le transfert. Essaie le mien, par contre, tu pourras pas viser les offsets, je l'ai deja packé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut, Est-ce qu'il fonctionne avec le ToxicOS 0.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Cygnus, télécharge et lance ton HDLoader sur Rapidshare... C'est quoi, cette blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 MaPomme >> il a quoi le hdloader de cygnus ? et le "c'est quoi, cette blague ?" c'est pour le hdl de cygnus ou par rapport au ToxicOS 0.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 "MaPomme >> il a quoi le hdloader de cygnus ?" Télécharge-le, et lance-le sur ta PS2, tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant