Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je me suis planté quand je l'ai uploadé la premiere fois MaPomme, j'ai mis le Launchelf a la base, c'est un peu le bordel sur mon bureau. Mais je l'ai reuploadé 20 minutes apres ... Sinon ca te derangerait d'etre legerement plus aimable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci CYGNUs , pour les offsets y'a ptet des différences car je l'ai pas patché en 48 Bit ce qui expliquerais que mes valeurs soient fausses. Mais j'ai les boules je peux rien tester car ma clé usb déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 "Sinon ca te derangerait d'etre legerement plus aimable ?" Dis donc, c'est toi qui m'as fait télécharger un LaunchElf que tu appelais HDLoader. Pas très aimable, ça , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je me suis planté dans mes icones, je l'avais appelé swapmagic.elf , je cherche a t'aider je vais pas m'excuser quand meme non ? Bon essaie celui ci, normalement c'est le bon. Vire bien tous les modes de ton SC III avant. Lindewell, dans tous les cas 24 ou 48 bits, le deuxieme offset est a mettre a 00 et son adresse change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 CYGNUS je crois que le problème vient des indications de ps2hd.com. Tu m'a indiqué l'offset 0x91124 mais j'ai patché l'offset 0x91214 comme il est indiqué. C'est peut-être là le bug de MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 En cours de test .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ca marche signus absolument tou !!!! hd en carte mémouare ripper 2 gold ps2 v7 mode dev hd maxtor 200 go mode tutorial 48 bit et art work ok A CHAQUE FOUA !!! j éssaye demain sur la multi 5 ! thank you man !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 hmmm.... je vais attendre plus de bons résultats.... sergentmat >> As-tu essayé plusieurs fois de booter le jeu depuis ce hdl ou juste une fois ? (EDIT: oublie le MP que je t'ai envoyé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Finalement ça marche! Une version spéciale de HDLoader 0.7c 48 bits, patchée exclusivement pour Soul Calibur 3, est téléchargeable à l'adresse suivante: http://rapidshare.de/files/6950137/HDLSC3.rar.html Tout fonctionne avec cette version, y compris le tutorial et la galerie d'art. Mais elle n'a été testée que pour un lancement par LaunchElf en carte mémoire ou clé USB. Ca a été une galère pas possible de trouver les bonnes valeurs. Pour un HDLoader patché 48 bits, les valeurs sont les suivantes : 0x091210 : 40 --> 20 0x091214 : 04 --> 00 -------------------------------- Explications du patch: http://ps2newz.net/forums/showthread.php?t=27640&page=69&highlight=mdma -------------------------------- Il ne faut pas utiliser cette version pour autre chose que jouer à Soul Calibur 3: elle ralentirait considérablement vos autres jeux. Et il ne faut surtout pas formater un disque dur avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant