Aller au contenu

Soul Calibur 3 / HDLoader 0.7c: ça marche enfin!


Invité Invité

Messages recommandés

Une version spéciale de HDLoader 0.7c 48 bits, patchée exclusivement pour Soul Calibur 3, est finalement téléchargeable à l'adresse suivante:

 

http://rapidshare.de/files/7893449/HDLoader-Collection.exe.html

 

Tout fonctionne avec cette version, y compris le tutorial et la galerie d'art. Elle a été testée pour la version US de Soul Calibur 3 et pour un lancement de HDLoader par LaunchElf en carte mémoire, sur clé USB, ou sur CD gravé.

 

Ca a été une galère pas possible de trouver les bonnes valeurs. Pour ceux qui font leur propre HDLoader, il faut savoir que pour un HDLoader patché 48 bits, les valeurs sont les suivantes :

 

0x091210 : 40 --> 20

0x091214 : 04 --> 00

 

--------------------------------

 

Explications du patch:

 

http://ps2newz.net/forums/showthread.php?t=27640&page=69&highlight=mdma

 

--------------------------------

 

NB: le fait qu'il s'agisse d'un HDLoader 48 bits ne signifie pas qu'il ne marchera pas avec des disques durs formatés en 32 bits, mais seulement que si vous formatez votre disque dur avec cet HDLoader, il pourra vous le remplir de jeux PS2 jusqu'à 4 Téraoctets au lieu des 128 Mégaoctets de l'ancienne version.

 

Cela dit, il ne faut pas utiliser cette version pour autre chose que jouer à Soul Calibur 3: elle ralentirait considérablement vos autres jeux. Et il ne faut surtout pas formater un disque dur, ni installer de jeux, avec! Elle remplace l'UDMA par le MDMA, et le MDMA, outre qu'il est plus lent, n'a pas de correction d'erreurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, shuyin, tu devrais l'essayer avec Tenkaichi.

 

Le gars qui l'a fait bossait au départ sur Tenkaichi, puis il a bifurqué.

 

Le principe du patch - ralentir le HDD - devrait aussi marcher pour Tenkaichi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaPomme c'est quoi la différence entre "lancé par la faille" et celle "par la carte mémoire" .. Car la faille est lancé à partir de la carte mémoire ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Mes excuses pour la fausse joie. Ca ne marche qu'une fois sur 10 chez moi, j'avais eu du pot la 1ère fois. J'ai supprimé le téléchargement.

 

2/ Maka: le HDLoader lancé par la faille arrête le CD une fois lancé, sans quoi il continue à tourner avec le jeu PS1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Edit: Fausse joie: ça ne marche qu'une fois sur 10... "

pourtant y'a un gars sur le forum dont t'as donné le lien, qui le fait fonctionner sans problème après avoir patché le hdl unpacked avec tous les patches de la 0.7c et qui a modifier après avec un éditeur héxa et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon, sinon, j'ai un hdloader patché toxic que j'ai trouvé un peu par hasard, et je voudrais savoir si tu serais intéressé pour le tester car je ne sais pas du tout ce qu'il peut donner ? (je t'envoie un MP avec mon adresse msn )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...