Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut , j ai trouvé ouver une iso de need for speed de 250 mo(j'ai l'original mais j'arrive pas a le reduire beaucoup), je l'ai ouvert pour viré les video et quand j'ai refai l image elle fesai 450 mo existe t il un log pour compressé les iso ou quoi ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 oui il en existe mais je les maitrise pas mais 250 Mo C'est encore Trop ??? t'es Fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 merci, non non 250 ca le fait, mais comme le mec avait laissé les video et que moi je m'en fou... tampis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 a oki Moi J'ai un Log mais je sais pas m'en servir toute façon c'est pour gta et comme il marche pas pk repack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 les video et les musiques, pour pressiser, ca me fait aluciné que ca tienne sur 250 mo quand on voit la taille du jeux originale qui presque 700 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 neokill passe moi ton logg stp sauf si c'est UMD iso shrink si c'est un otre envoi par MP stp merc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 http://modiller.psp-spot.com/Apps/YAUISv0.2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai aussi eu en main les 2 versions, l'une à 800Mo l'autre environ 200Mo... effectivement c'est space de gagner autant de place !!! Par contre vous arrivez a le faire tourner ? Moi j'ai testé les 2 versions, elles plantent toutes les 2 pendant la video de depart... Si qlq'un a une solution... bah il me sauve !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 lol lit les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 moi l'iso fait 167mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant