Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 voila,j'ai cassé l'original de mon jeu ps2(metal gear solid 3)heuresement j'avais fais une copie pour moi auparavant mais au cas ou j'aurais voulu en refaire une à partir de celle qui me reste, je voulais vous demandez comment faire pour graver cette copie,quel logiciel utilisé et comment procéder???merci de me repondre au plus vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 T'as cherché au moins au lieu de poser cette question ? :/ Tu peux graver ton jeu très bien avec Nero ou encore alcohol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 tu a fait quoi comme image dvd ? si tu a fait un format courant,tu peut la graver sur dvd-r avec par exemple :DVDDecrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 slt • http://dhost.info/cmoliva/modules.php?name=Tutoriaux&rop=tutoriaux&did=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 oui j'ai deja chercher des topics a propos de cela,j'ai telecharger dvd decrypter,donc en fait quand on grave un backup on fait comme si on graver l'original??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant