Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ********************** lecteur windows media player media 9ne le lit pas je dl un lecteur divx mais il le lit que pendant 5 minutes pourkoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 tu a les codec pour lire les divx ? pas besoin de précisé où tu a eu ton divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c koi les codec ? on voit ou si on lé a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 un codec sa sert a traduire les divx (c'est a dire a les lire) vas ici : https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Divx%2FVid%E9o-CD%2FDVD telecharge les codec pour windows media player 9 , le 2eme de la liste je crois ! instal les . puis normalement maintenant tu peux lire les divx avec windows media player 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 mintenan il me mé kil i a un probleme d'origine inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ba alor là ! je peu pas t'aider a mon avis sé ton divx qué endomager sinon retelecharge windows media player 9 qui est ici : https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Divx%2FVid%E9o-CD%2FDVD et reinstal les codecs ! si sa marche pas ji peu plu rien ! essai avec un autre divx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bin j'en ai kom sa mais cette nuit j'ai films ki se sont terminé et ils marchent trè bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ok donc sa marche !!! sé ton divx camera café qui ne marche pas !! sinon tout marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 non mon divx caméra café ne marche pas mais avec divx player il marche pendant 5 minutes et après il s'arrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 essai de le lire avec vietualdub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant