Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Voila je vient de decouvrir que l'on aurrra un nouveau mode ds mario kart Ds !! Mission ! Missions (mini défis avec courses et personnages prédéfinis). voici l'article de nintendo.fr qui parle aussi des nouveaux circuits !! La semaine dernière, nous vous révélions quelques-uns des circuits classiques de Mario Kart DS. Nous vous offrons aujourd'hui un aperçu exclusif de quelques-uns des tout nouveaux circuits conçus spécialement pour la version DS qui sera disponible le 25 novembre. Les circuits classiques sont réunis dans le Grand Prix Rétro tandis que les nouveaux circuits forment le bien nommé Grand Prix Nitro, lui-même divisé en quatre Coupes : Champignon, Fleur, Etoile et Spéciale. Appuyez sur le champignon ! Nous commençons notre exploration des circuits avec la deuxième course de la Coupe Champignon nommée Cascades Yoshi. D'emblée, on sait qu'on doit s'attendre à une course pleine de rebondissements. Avec un rendu en 3D impressionnant, ce circuit au style Hawaïen se situe au pied d'une vallée où courent de nombreuses cascades et qui abrite un oeuf de Yoshi géant. D'un côté de la piste, on peut voir des huttes en bois et des palmiers, de l'autre, un précipice sans fond où l’on a pas très envie de s'égarer. Le circuit est sur deux niveaux : le niveau supérieur est plat et jonché de bandes d'accélération délivrant de précieuses poussées de vitesse tandis que le niveau inférieur forme un angle à 45 degrés qui nécessite une poigne de fer pour aller contre la puissance des jets d'eau qui jonchent le bas-côté. Cascades Yoshi n'est pas le seul circuit à offrir plusieurs chemins. Avec huit coureurs s'affrontant sur chaque course, vous devrez vous imposer et faire de la place pour vous assurer la victoire. C'est la raison pour laquelle Mario Kart DS possède les circuits les mieux conçus qu'il vous sera donné de parcourir avec des tas de raccourcis et de nombreuses déviations. La Coupe Champignon s'achève avec une course dont le nom donne déjà la chair de poule puisqu'elle est baptisée Manoir de Luigi. Si vous avez déjà joué au jeu du même nom sur GameCube (Luigi’s Mansion en anglais), vous ne serez pas trop dépaysé en retrouvant l'univers lugubre du manoir hanté de Luigi à la différence près que le circuit passe carrément à travers le manoir ! Après avoir écumé les grands espaces de Cascades Yoshi, les circuits étroits de Luigi's Mansion vous donneront certainement du fil à retordre avec les nombreux piliers et autres colonnes qui jonchent la route. A l'intérieur du manoir, il vous faudra compter avec les chandeliers effrayants et les escaliers bancals tandis qu'à l'extérieur vous devrez composer avec les pierres tombales géantes et les vieux arbres desséchés prêts à tout pour se jeter sur vous. Un air de Sunshine Une fois les ténèbres du Manoir de Luigi passées, nous avons fait une pause sous le soleil du Quartier Delfino qui fait partie de la Coupe Fleur. Ancien lieu de villégiature préféré de Mario, l'Ile Delfino sert maintenant de cadre à cette course qui n'est pas sans rappeler le style cassant du célèbre circuit de course monégasque. Le circuit commence au coeur de la ville, s'étend à travers d'étroites ruelles commerçantes, passe par le port jonché de caisses pour se terminer sur un pont mobile. Vous aurez alors besoin d'une immense accélération pour le franchir et atteindre la ligne d'arrivée. Toujours dans la Coupe Fleur, nous avons ensuite découvert un circuit aussi déjanté que ce drôle de Waluigi. Le circuit Flipper Waluigi se situe à l'intérieur d'un flipper géant bourré de tunnels à grande vitesse, de rampes trompeuses, de virages en épingles, de bumpers et de boules métalliques. Aussi sensationnel qu'un tour de montagnes russes, le circuit vous promet de belles frayeurs et démontre toute la puissance graphique que peut développer la Nintendo DS. Avec ses couleurs vives et la face de Waluigi en arrière-plan, Flipper Waluigi deviendra l'un de vos circuits préférés, croyez-nous ! Encore plus de modes Malheureusement, les meilleures choses ont une fin, c'est donc tout ce que nous pouvons vous révéler sur les nouveaux circuits de Mario Kart DS pour le moment. Les quatre circuits ci-dessus représentent à peine un quart des nouveaux circuits conçus pour le jeu qui compte, avec les circuits classiques, la plus grande collection de circuits Mario Kart. Et ce n'est pas tout, nous ne vous avons pas encore parlé des modes solo. En plus du Grand Prix standard, Mario Kart DS comprend quatre autres variantes : Contre-la-Montre (qui consiste à réaliser le meilleur temps), Vs (course contre des adversaires CPU), Bataille (éclater les ballons des adversaires ou leur voler les Soleils) et Missions (mini défis avec courses et personnages prédéfinis). Et n'oubliez pas que vous pourrez également vous éclater sur ces circuits avec vos amis en réseau local sans fil ou bien en ligne contre un joueur du bout du monde via le système de Connexion Wi-Fi Nintendo qui fait de Mario Kart DS le plus riche et le plus diversifié de toute la série ! DU NOUVEAU 29 Octobre 2005 : Les trucs interessant : 1)Mais l'une des idées que nous n'avons pas encore ouvertement révélée, c'est que nous avons largement tiré profit des deux écrans. 2)Par exemple, ce qui a été ajouté à la version Nintendo DS, c'est le personnage du calmar repris de Super Mario Sunshine. [Méga Bloups]. En tant que Calmar, il peut cracher de l'encre et si c'est après vous qu'il en a, vous ne pourrez plus rien voir sur votre écran supérieur, couvert par son encre pendant un certain temps. 3)nous sommes en train de travailler sur la dimension topographique des circuits, pour ajouter des pentes et des dos d'ânes aux circuits et d'autres améliorations. 4)Il y a un circuit où vous parcourez en fait un immense flipper avec des flips et des rampes. Il y a d'énormes boules métalliques qui roulent à travers le circuit et il s'agit de faire très attention de ne pas les heurter. 5)L'un des objectifs de départ lorsqu'on a voulu créer Mario Kart DS était de rendre le mode solo plus intense. Avant, nous n'avions que les modes Grand Prix et Contre-la-montre mais cette fois, nous avons fait en sorte que, même dans une course 'un contre un', quand on joue seul en somme, c'est l'ordinateur qui devient l’adversaire. Egalement en mode Combat, l'ordinateur peut devenir votre adversaire de façon à ce que vous puissiez jouer seul. 6)Cette fois, nous avons vraiment repoussé nos propres limites pour que cette version DS devienne quelque chose d'unique. LE 11 NOVEMBRE : Voici le site officiel !!! http://www.mariokart.com/mkds/launch/index.html je vous conseil d'aller le voir ! surtout pour les nouvelles armes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ouais pas mal, mais ils ont enlevé le mode Battle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 N'importe quoi !!!! il est tjs la !!! Mode battle avec les arenes ,les ballons ect !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 un mario kart sans le mode battle c est pas un mario kart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 MWahahaha, exelent, vous allez soufrir, faite attention à vos ballons, niark niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 On fera des tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Oui il y aura un mode battle, mais pas en wifi Extrait d'une interview de Hideki Konno sur Gamekult.com : Quelles sont les difficultés qui ont rendu impossible le mode Battle en ligne ? Ce n'était pas notre première priorité. Techniquement parlant, nous pouvions parfaitement créer un mode Battle jouable en Wi-Fi, mais nous nous sommes avant tout focalisés sur le mode Course, pour le rendre à la fois fun et techniquement irréprochable. Et puis nous avons également des délais à respecter, et si nous ne nous concentrons pas sur un aspect en particulier, l'expérience globale pourrait s'en ressentir. Donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Attention default de language !!!! Le mode battle y est en wifi mais pas en online !! c different ! C'est a dire que l'on pourra jouer entre potes en local au battle mais pas sur le net ! C'est dommage mais bon , on se contentera de la course et puis qui sait , comme ils ont dit , il est possible qu'il y ai du contenue telechargeable ! nouveau circuit.... De plus ca sera le mario kart avec le plus grand nombre de circuits !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 manque plus qu un petit programme de tuneling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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