Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Vu sur GP : Bonsoir à tous! Ce soir est organisé un quizz rétro sur #push avec des questions, des mots mélangés et des screenshots à retrouver sur des jeux anciens! Venez nombreux! Vous pouvez vous connecter sur l'appelet du site ou sur #push (irc.worldnet.net avec votre client irc préféré) merci de votre attention!!! EDIT : juste au cas où http://www.push-start.com/ Alors on remet ça Vendredi soir (demain soir)(le 28/10/05) sur #push . Ce sera un quizz de 100 questions sur les shoots. (Créé par Julien) . Cette fois je vous conseille de ne pas passer par l'appelet mais de vous connecter avec un vrai logiciel de chat. (ex : mirc pour windows) serveur : irc.worldnet.net chan : #push Viendez nombreux! Y'a une super ambiance! EDIT : Le quizz commence à 21H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 degouté j'etais pas chez moi , je vois seulement maintenant ce topic belle initiative en tous cas , j'espere vous vous etes bien amusés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant